Omnes Vulnerant, Ultima Necat
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lumière cendrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunedor

avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Lumière cendrée   Mar 20 Avr - 19:58

Comme on s'apprête à conquérir une place forte, Lune' descendit du riche attelage qui l'avait amenée. Rien de commun avec ses dernières apparitions publiques ou mêmes privées. Non encore flétri par l'âge ou alourdi par d'innombrables grossesses, le jeune corps svelte était drapé d'une luxueuse soierie noire qui mettait en valeur les hanches fines, la hauteur d'une poitrine prometteuse et la délicatesse d'une nuque gracile.De place en place, des broderies de fil d'or figuraient la Lune en ses diverses phases, pleine, gibbeuse, quartier....

Un allant qu'on n'avait plus vu à la jeune Malemort de longtemps, sinon jamais, semblait la porter à quelques centimètres du sol plutôt que de la mener prosaïquement au castel familial. Point de canne pour soutenir et guider une démarche chancelante et une volonté vacillante et indécise, le monde semblait lui appartenir. Nul orage ne venait assombrir un front d'où les tourments du passé semblaient envolés, si même ils avaient existés.

Seul élément qui empêchait de croire à la naissance d'une toute nouvelle personne, si vous croisiez le regard de la jeune fille, vous remarqueriez la même fuite de celui-ci, le même léger voile qui l'obscurcissait depuis si longtemps maintenant qu'on n'y prêtait plus guère attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lumière cendrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon
» [Blog] BIONICLE 2 La fin de la lumière
» Lumière bleu fixe au centre ?????
» problème lumière
» [Résolu] asservi par la lumière et another

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ségur le Château :: Ségur le Château :: L'entrée-
Sauter vers: