Omnes Vulnerant, Ultima Necat
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une chevauchée nocturne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Argawaen



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 07/04/2010

MessageSujet: Une chevauchée nocturne...   Mar 6 Juil - 21:01

Argawaen tournait en rond depuis des heures et des heures, il commençait à s'ennuyer ici...
Le Capitaine du Limousin allait aux écuries afin d'aller chercher sa monture, Elros, une fois arrivé aux écuries il le brossait puis le sellé.
L'homme grimpait sur le dos de son destrier puis quittait le château afin de se rendre au village, plus particulièrement, le bourg.

Un léger vent soufflait, le silence avait remplacé le bruit des charrettes, des paysans, des marchands et des villageois, il avait besoin d'un peu de calme et cela lui convenait.
Le jeune Malemort continuait sa route tranquillement laissant derrière lui les bruits de sabots de sa monture qui raisonnaient dans les ruelles.
Les seules fois qu'il passait par ici c'était pour se rendre au château, il n'avait jamais prit le temps de se baladé un peu plus souvent dans les parages.

Quelques instants plus tard, il laissait Elros à la place centrale puis se dirigeait vers le puits, il remontait de l'eau et s'en recouvrait le visage puis la chevelure...Il restait un court instant à fixer l'eau dans le seau avant de sortir de ses rêveries et de retourner auprès de sa monture.
L'homme se plaçait à califourchon sur Elros puis décidait de continuer sa chevauchée nocturne dans le bourg de Ségur...
En ayant assez de se trainé il donnait plusieurs coups de talons et dévalaient dans les ruelles plus ou moins étroites au galop...

Léger sourire sur le visage cela lui rappelait les premiers temps qu'il montait à cheval, il était fou...Inconscient et complètement cinglé...La puissance d'Elros l'étonnerait toujours, ce cheval avait connu la guerre et il avait été forgé par le temps.
Il se faisait des frayeurs de temps en temps, ses bras rasaient les murs et les divers obstacles qui trainaient dans les rues pouvaient le faire désarçonné en un instant...
Ralentissant le rythme de sa monture il se rendait à proximité du village, il laissait Elros brouter non loin de là tandis que lui, il s'allongeait dans l'herbe et fermait les yeux profitant de ce moment de calme...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une chevauchée nocturne...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevauchée nocturne[RP non libre]
» schéma nocturne
» Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène
» Micromania Games Show (nocturne)
» Demyx,la mélopée nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ségur le Château :: Ségur le Village :: Le bourg-
Sauter vers: