Omnes Vulnerant, Ultima Necat
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un retour à Ségur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Argawaen



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 07/04/2010

MessageSujet: Un retour à Ségur...   Lun 2 Mai - 9:29

Cela faisait bien des lustres que l'homme n'avait pas franchit les portes du Comté de Ségur. Cela faisait bien des lustres qu'il n'avait pas revu sa tante, cela faisait bien des lustres qu'il s'était fait à cette idée.
Dehuit avait laissé sa monture au village, il ne pensait pas rester ici bien longtemps. Il ne savait même pas si il allait les avertir de sa présence. Ou seulement avertir Nebisa. Dans tous les cas il avait été vu par les gardes donc il ne resterait pas caché éternellement.

Un retour en arrière, sa première arrivée ici, son petit séjour en Limousin et son départ pour le Berry, l'intégration de l'OSS et des missions qui n'en finissent jamais...
Valeryane était sur le point d'accoucher, lui avait été baptisé, sa belle allait l'être prochainement, elle allait également être anoblie par Neyco et ainsi ils pourraient se marier juste après.
Tout ce qu'il avait renier, dénigrer, et bien il avait envie d'essayer, il avait envie de changer.
Le Masque était bien loin derrière lui et ses rancœurs également. Du moins une partie...

Arrivant dans la cour du Castel le Seigneur de Lugan regardait autour de lui, il se demandait bien si sa tante était dans les parages. Il avait tant de choses à lui raconter. Il voulait lui montrer qu'il avait changer... Mais il avait toujours cette petite chose qui trainait dans sa tête, il voulait pas prendre de décision à la hâte, surtout qu'elle n'y était pour rien dans cela.
Posant sa main sur le pommeau de son arme il fit le tour du Castel en réfléchissant...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argawaen



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 07/04/2010

MessageSujet: Re: Un retour à Ségur...   Mer 8 Juin - 10:29

[Quelques semaines plus tard, en tenue de soldat]



Lors de sa dernière visite il n'avait croisé personne, même pas sa tante, son fils avait vu le jour, l'OSS avait reconnu comme Ordre Royal, un détachement était présent en Limousin afin de prêter main forte au Comté, dont sa future épouse et lui et ils attendaient tranquillement afin de pouvoir poutrer deux ou trois Bretons qui ne seraient pas rentrés chez eux.

Argawaen avait pour rôle de garder les rangs soudés et d'avoir une cohérence parfaite entre les hommes afin de pouvoir agir rapidement. Le Grand Maître et Chevalier Dandolo de Polà lui avait confié le commandement et c'était pour lui un honneur. Il n'aimait pas être dirigé et voilà que simple novice... Sergent de la Garde avait des responsabilités. Cela lui rappelait le temps où il était Capitaine.

Dehuit laissa Elros à l'entrée puis il pénétra dans Ségur. Argawaen marchait d'un pas tranquille, il n'avait plus rien à se reprocher aujourd'hui, Lily l'avait guidé vers la lumière et elle avait pratiquement réussie. Bien qu'il ne la voyait pas souvent il était persuadé qu'elle verrait les changements de sa personne.

Esquissant un sourire il croisa une servante qui trainait une chose qu'il n'arrivait pas à définir puis l'interpela.


Hé ! Vous !...

La regardant approcher il s'adressa à elle ensuite.

Dite que Argawaen est présent, on sait jamais, des fois qu'il y ait un membre de la famille qui traîne dans les parages.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un retour à Ségur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ségur le Château :: Ségur le Château :: La cour-
Sauter vers: