Omnes Vulnerant, Ultima Necat

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un message venant de loin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Argawaen

MessageSujet: Un message venant de loin...   Mer 5 Oct - 10:06

Voilà maintenant des mois qu'il était à Chinon afin de servir la couronne, les combats étaient durs, la nourriture se faisait rare ou à prix exorbitant. C'était la lutte pour la survie dans tous les cas. Il y a quelques jours de cela il avait été lui même blessé, et il avait du mal à s'en remettre. Son épée ayant été brisée il ne lui restait plus que son bouclier. Apparemment les stocks de la mairie étaient vides et il devrait faire sans lorsqu'il retournerait au combat.
Valeryane était partie pour quelques temps, leur couple battait de l'aile et ils avaient décidés de s'éloigner un peu, ses fils, il ne savait pas ce qu'ils devenaient, apparemment Alistaïr voulait partir, Earnan lui était toujours plongé dans ses études, la vie était plus que difficile en ces temps de guerre.
Au départ il combattait avec rage car il croyait en la victoire de la couronne, mais aujourd'hui n'importe quel soldat se battait pour sa propre survie. La plupart des hommes étant tombés il fallait faire au mieux avec les restants.

Argawaen, sur sa paillasse bien confortable dans cette tente des blessés prit de quoi écrire et commença à gribouiller.

Citation :
Ma chère tante, mes chers cousins et cousines,

Je vous écris actuellement de Chinon, la situation est déplorable, la nourriture manque, on essaie de tenir au mieux, l'armée étant partie je ne suis qu'avec les blessés, et bien entendu je fais partit du lot.
Je pourrais retourner au combat dans quelques jours, et je ne sais pourquoi, mes pensées se tournent vers vous.
Je suis fatigué, à bout de forces, nos nerfs sont mit à rude épreuve, c'est un véritable enfer...

J'espère seulement qu'en Limousin la situation est meilleure, et que vous ma tante, sur le trône, faite le maximum pour que cette guerre se termine enfin... Je ne compte plus les jours depuis que j'ai quitté le Limousin pour cette guerre, je ne sais quel jour, quel mois ni quelle année nous sommes.
J'ai combattu toute ma vie, tant pour faire le mal que pour le bien, et je me rends compte à quel point j'ai pu être stupide... J'ai gâché de longues années de ma vie pour rien...

J'espère vous revoir très vite,
Votre neveu,
Votre cousin,
Ou du moins ce qu'il en reste...

Le Dehuit de Malemort fit envoyer le message et essayait de dormir un peu, dans quelques jours il retournerait sur le front...

Un message venant de loin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1