Omnes Vulnerant, Ultima Necat

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une arrivée comme une autre...

AuteurMessage
Eleana

MessageSujet: Une arrivée comme une autre...   Ven 25 Jan - 21:31

Petite brise fraîche en cette journée d'hiver, la jeune femme frissonna en arrivant au Chateau de Ségur. Encore un bel évènement qui s'annonçait, à condition que... Non il n'y aurait aucun souci, elle avait prévu de quoi palier à toutes les petites craintes ou peur de la Comtesse, prenant évidemment à coeur la mission que celle-ci lui avait confiée quelques jours auparavant. Aussi, en bonne amie avait-elle prévu tout le nécessaire dans un petit sac qui ne la quitterait pas de la journée...

Guilhem et Aliénaure aperçus au loin et petit sourire attendri, quoique peut être un peu triste, qui se dessina sur son visage. Un joli petit couple qu'ils formaient...

Un soupir et elle s'avança vers un domestique.

Bonjour... Eleana de Peyrat de Bellac, je viens pour le mariage, m'enfin je suppose que vous vous en doutez...

Dernière édition par le Sam 26 Jan - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Intendante de Ségur

MessageSujet: Re: Une arrivée comme une autre...   Ven 25 Jan - 22:19

Blanche avait rejoint l'entrée du chastel pour assurer l'acceuil des premiers invités. Sa maitresse avait donné pour consigne de les conduire au salon d'opale ou dans les apartements des hotes selon leurs désirs...

Laissant la jeune Damoiselle Aliènaure s'occuper d'un premier groupe, la blonde domestique se glisse vers une dame qui arrive.

Bonjour et bienvenue à Ségur Dame Eleana. La Comtesse n'est pas encore visible, désirez vous prendre un verre au salon d'opale ou gagner vos apartements ? La princesse Ann ayant demandé les apartements du Loup, la Comtesse a donné consigne qu'on vous réserve ceux de la Licorne... Parait que vous en connaissez les attraits qu'elle a dit... Pas trés bien compris pourquoi moi à vrai dire...

MessageSujet: Re: Une arrivée comme une autre...   Sam 26 Jan - 10:04

Elle connaissait les attraits de la Licorne? Quelques secondes pour comprendre la subtilité de la phrase et la jeune femme éclata de rire.

En effet oui... J'en connais les attraits, mais bien à mes dépends si je puis me permettre...

Je vais me retirer dans mes appartements... J'ai quelque attirail à préparer au cas où besoin s'en ferait sentir... Une Comtesse est toujours pleine de surprises et il faut s'en méfier dans certaines conditions telles que celles d'un mariage imminent si vous voyez ce que je veux dire...

Un sourire de remerciement et ses pas prirent la direction de cette fameuse Licorne, sujet d'autant de joie que de peine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée comme une autre...   

Une arrivée comme une autre...
Page 1 sur 1